Cas de tuberculose aux écoles primaires

Suite à la détection d'un cas de tuberculose chez un enseignant des écoles primaires de Saint-Maurice/Lavey, la première partie de l'action de dépistage s'est déroulée de manière paisible et efficace. La deuxième partie de l'action de dépistage aura lieu les 18 et 22 juin prochains.

Déclaration de consentement aux cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez personnaliser l'utilisation des cookies à l'aide du bouton ci-dessous.
Mes préférences